Christian Le Squer

Monument de la gastronomie française, Triplement étoilé du guide Michelin depuis 12 ans et couronné de 5 toques au Gault&Millau, Christian Le Squer fait partie de ces chefs que l’on ne présente plus. Au cours de sa carrière, Le Squer a officié dans les cuisines les plus prestigieuses, telles que celles du Café de la Paix Restaurant Opéra, du Pavillon Ledoyen, de l’Etc, de la Grande Verrière et du Cinq, ainsi qu’au sein de l’Hôtel George V. Autant de grands restaurants qui ne font que confirmer le talent et le génie du discret chef Breton.
Véritable orfèvre de la gastronomie, son savoir-faire allie une précision incroyable et une élégante modernité qui, selon certains frôle la perfection.

Également salué par ses pairs pour la haute qualité de son art mais aussi pour l’humilité de l’homme, il est élu chef de l’année en 2016 par le magazine Le Chef.

C’est dans le but de perpétuer « l’art de vivre à la française » qu’il offre avec, beaucoup de générosité, une cuisine très recherchée, dans laquelle on ressent un travail et une exigence hors du commun, au service du plaisir et des saveurs. Christian Le Squer offre ainsi à chacun de ses clients une expérience visuelle et sensible soignée que peu oublieront.