Matthieu Dupuis Baumal

LE RESTAURANT :
Domaine de Manville

Les cuisines du restaurant gastronomique « l’Aupiho » du Domaine de Manville sont gérées par le savoir-faire exceptionnel de notre chef Matthieu Dupuis-Baumal.

Originaire de Nantes, notre chef est parti 2 ans en Angleterre travailler pour Michel Roux au Waterside Inn 3* et dans son auberge. A son retour, il intègre de grandes maisons : L’Hotel du Palais à Biarritz 1* , Le Puits Saint Jacques 2* dans le Gers, Le George V à Paris 2*. Il passe 4 années à la Maison Troigros et occupe durant les 2 dernières années le poste de Chef de Cuisine auprès de Michel et César Troisgros.

Féru de voyages et de terroir, il part régulièrement à la découverte des cultures culinaires aux 4 coins du globe : Brésil, Mexique, Corée, Japon, Italie…

Aujourd’hui Chef exécutif au Domaine de Manville, Matthieu Dupuis-Baumal fait partie d’une nouvelle aventure où son expérience, son innovation et son talent alliés à la qualité des produits locaux (gage selon lui d’une cuisine sans fausse note) laisse place à une carte novatrice et gastronomique que nous vous invitons à découvrir.

Récemment récompensé par une première étoile au Guide Michelin et considéré comme «Grand de Demain» par Gault & Millau, le Chef ainsi que toute l’équipe sont impatients de vous accueillir au Domaine de Manville…

www.domainedemanville.fr